UX - CRO - SXO

Transformation

Votre acquisition ne vous apporte pas assez de leads ou de ventes ? Vous souhaitez optimiser votre taux de conversion (CRO) ?
Hop, hop, hop, parlons-en ! L'acquisition et la transformation sont indissociables chez la #TeamKHOSI. Travaillons ensemble à décupler le ROI de vos canaux d'acquisition !

Nous améliorons votre taux de conversion pour mieux rentabiliser vos leviers d’acquisition web.

Les forces de la #TeamKHOSI :

1
Une expertise Acquisition & Transformation.
2
Une immersion dans votre secteur d'activité.
3
Des optimisations UX mais pas seulement.

Notre accompagnement en Transformation

Notre double compétence Acquisition & Transformation nous permet de vous accompagner sur l’ensemble du parcours utilisateur. Avec une attention toute particulière sur la qualité du trafic généré, nous optimisons les taux de transformation de vos leviers. Voici un aperçu des principales missions d’optimisation de la transformation/conversion que nous réalisons pour nos clients :

1
Audit de l'Expérience Utilisateur

Il permet d’analyser les parcours & les interactions des utilisateurs pour identifier les points de fuite et améliorer l’engagement de votre audience. Chez KHOSI, il s’articule autour de 4 piliers tous importants :

  • l’analyse des données web,
  • l’analyse des parcours utilisateurs,
  • l’analyse des templates,
  • l’analyse du copywritting.
2
Recommandation UX basée sur la data

Le Conversion Rate Optimization (CRO ou Optimisation du taux de conversion) s’appuie sur les statistiques issues de la mesure de votre audience pour pour fournir des recommandations concrètes sur l’évolution ergonomique de vos templates : emplacement et style des appels à l’action, micro-conversions, copywritting des appels à l’action, etc.

3
Création de landing pages

KHOSI vous accompagne dans la création de vos landing pages de campagnes afin de maximiser le taux de conversion de vos leviers payants, Ads ou E-mailing. Après étude de votre cible, nous concevons un wireframe et vous accompagnons pendant la phase de création graphique afin d’obtenir un template qui transforme ! Nous pouvons également mettre en place des tests A/B afin d’optimiser ce dernier en fil rouge.

4
Création & refonte de site

Notre double compétence Acquisition & Transformation est particulièrement utile lors de la refonte ou la création d’un site web. Au-delà d’intervenir sur les éléments qui impactent l’acquisition, notamment SEO, nous réalisons :

  • les analyse préalables à une prise de décisions,
  • les wireframes issus de l’étude de vos personas,
  • le taggage statistique de l’ensemble de vos pages,
  • la définition et la configuration des objectifs du site.
5
Optimisation des parcours utilisateurs

L’optimisation du parcours utilisateur est un chantier complémentaire aux stratégies d’acquisition de trafic. Par le biais de l’analyse statistique, l’analyse des capture vidéo et de la connaissance de votre cible, la Team KHOSI optimise la navigation et le copywriting afin d’orienter l’utilisateur vers votre funnel.

6
Tests A/B

Le test A/B est l’outil idéal lorsque l’on veut optimiser son taux de conversion en fil rouge. Réalisé par le biais d’outils dédiés comme A/B Tasty ou Kameleoon ou en interne avec vos développeurs, ils permettent de valider ou d’invalider les hypothèses que la Team KHOSI vous formulera à la suite de nos différentes analyses et audits.

Une refonte est le moment idéal pour se fixer des objectifs de transformation ambitieux : protéger l’existant tout en proposant une vraie évolution fonctionnelle est au coeur de notre mission d’accompagnement !

Victor - Responsable Stratégie #TeamKHOSI

Pourquoi travailler avec la #TeamKHOSI ?

Des consultants impliqués & certifiés
Une collaboration en mode projet
Des expertises pointues et multi-sectorielles
Une culture du test et de l’optimisation continue
Des entrepreneurs au service d’entrepreneurs