KHOSI
Agence de Webmarketing à Nantes.

La méthode Khosi

La “méthode KHOSI” vous permet de savoir si nous sommes faits pour travailler ensemble.

Depuis la création de KHOSI en 2017, nous avons identifié ce qui fait le succès d’un projet. Nous avons répertorié l’ensemble de ces critères de réussite et ainsi créé la méthode KHOSI. Cette méthode est notre marque de fabrique et drive la façon dont nous menons chacun de nos projets

square
Avoir un contact privilégié avec la direction de votre PME

KHOSI travaille exclusivement avec des start-ups et PME. En étant en contact avec votre direction, nous pouvons aligner au mieux la stratégie webmarketing avec les enjeux business de votre organisation. Échanges formels ou informels, ils permettent de travailler en transparence et avec plus d’efficacité.

Aborder tous les aspects du webmarketing

100% de nos projets ont un objectif business. Nous ne réalisons pas de prestation avec objectif de trafic uniquement. Nous vous accompagnons toujours sur trois aspects :

Acquisition :
Développement du nombre de visiteurs qualifiés.

Transformation :
Amélioration du taux de conversion du webmarketing.

Veille :
Actualité de votre marché et des tendances web.

Vous offrir de la réactivité pour faire avancer les projets

Des agences compétentes et expertes, vous en rencontrerez beaucoup. Ce que KHOSI vous offre surtout, c’est la réactivité et la disponibilité pour s’assurer que vos projets avancent et pour maximiser les chances d’atteindre vos objectifs.

Cette réactivité et cette disponibilité, c’est la taille de notre portefeuille client qui nous le permet. Chaque associé gère uniquement entre 3 à 5 projets. C’est le juste volume pour vous offrir une qualité de collaboration optimale.

Nous assurer que votre équipe est disponible et impliquée

Le meilleur moyen d’atteindre vos objectifs est de vous appuyer sur une équipe compétente et disponible pour travailler sur le projet.

Cela signifie :

  • Un chef de projet webmarketing dédié, disponible pour réaliser les optimisations et capable de mobiliser les bonnes personnes en interne.
  • Un développeur web, disponible pour s’investir dans le projet, capable de réaliser rapidement les évolutions techniques SEO et UX.
Vous accompagner vers une internalisation du webmarketing

Notre raison d’être est de faire grandir les équipes et les organisations.

C’est pourquoi notre accompagnement a toujours pour finalité de vous rendre autonomes afin que vous puissiez ensuite internaliser le webmarketing. Pour nous, c’est le signe d’un projet réussi ! Nous travaillons donc à la fois sur la performance de vos sites internet et sur la montée en compétences de vos équipes.

Démarrer les projets par une journée d’immersion

Un projet avec KHOSI démarre toujours par une journée d’immersion : un temps dédié avec votre équipe pour nous transmettre un maximum d’informations afin d’être plus efficaces dans la suite du projet. Nous abordons tous les sujets : marché, concurrence, produits et services, points différenciants, points faibles, personas, stratégie de prix, communication, organisation interne, roadmap web à 12 mois, etc.

square
Ils nous aiment
“Je ne connais pas plus rapide que KHOSI et c’est très appréciable de se sentir aussi bien accompagnés !”
Zelok
Fabrice HOULE
Fondateur
Auteur
1 5