Fabrice HOULE
Fondateur
La méthode Khosi
Depuis la création de KHOSI en 2017, nous avons identifié ce qui fait le succès d’un projet. Nous avons répertorié l’ensemble de ces critères de réussite et ainsi créé la méthode KHOSI. Cette méthode est notre marque de fabrique et drive la façon dont nous menons chacun de nos projets
KHOSI travaille exclusivement avec des start-ups et PME. En étant en contact avec votre direction, nous pouvons aligner au mieux la stratégie webmarketing avec les enjeux business de votre organisation. Échanges formels ou informels, ils permettent de travailler en transparence et avec plus d’efficacité.
100% de nos projets ont un objectif business. Nous ne réalisons pas de prestation avec objectif de trafic uniquement. Nous vous accompagnons toujours sur trois aspects :
Acquisition :
Développement du nombre de visiteurs qualifiés.
Transformation :
Amélioration du taux de conversion du webmarketing.
Veille :
Actualité de votre marché et des tendances web.
Des agences compétentes et expertes, vous en rencontrerez beaucoup. Ce que KHOSI vous offre surtout, c’est la réactivité et la disponibilité pour s’assurer que vos projets avancent et pour maximiser les chances d’atteindre vos objectifs.
Cette réactivité et cette disponibilité, c’est la taille de notre portefeuille client qui nous le permet. Chaque associé gère uniquement entre 3 à 5 projets. C’est le juste volume pour vous offrir une qualité de collaboration optimale.
Le meilleur moyen d’atteindre vos objectifs est de vous appuyer sur une équipe compétente et disponible pour travailler sur le projet.
Cela signifie :
Notre raison d’être est de faire grandir les équipes et les organisations.
C’est pourquoi notre accompagnement a toujours pour finalité de vous rendre autonomes afin que vous puissiez ensuite internaliser le webmarketing. Pour nous, c’est le signe d’un projet réussi ! Nous travaillons donc à la fois sur la performance de vos sites internet et sur la montée en compétences de vos équipes.
Un projet avec KHOSI démarre toujours par une journée d’immersion : un temps dédié avec votre équipe pour nous transmettre un maximum d’informations afin d’être plus efficaces dans la suite du projet. Nous abordons tous les sujets : marché, concurrence, produits et services, points différenciants, points faibles, personas, stratégie de prix, communication, organisation interne, roadmap web à 12 mois, etc.