Goodflair est un nouveau venu sur le secteur de l’assurance animale : co-fondé par deux entrepreneurs nantais, ce courtier en assurance a pour ambition de rendre accessible l’assurance animale au plus grand nombre.
Mais que ce cache-t-il derrière cette promesse ? C’est très simple :
- Maximiser les garanties
- Minimiser le prix de l’assurance
Tout en gardant une marge cohérente pour rester rentable. Simple, non ?
Alors comment faire pour se développer sur un marché concurrentiel lorsque l’on est nouveau ? Découvrons la stratégie KHOSI x Goodflair !
Les objectifs du projet
🎯 L’objectif de Goodflair : atteindre un certain nombre (pardon c’est confidentiel ^^) de contrats à la fin de l’année. Spoiler : il en faut beaucoup 🙂
🎯 L’objectif de KHOSI : poser une stratégie d’acquisition ambitieuse, basée sur les leviers avec le plus fort potentiel de leads.
L’accompagnement KHOSI
Évidemment, vous l’aurez compris, nous ne pouvons en dire beaucoup sur ce projet, la société se lançant tout juste, sur un marché concurrentiel.
Ce que nous pouvons dire :
- Nous allons démarrer par une stratégie SEO ciblant uniquement les requêtes commerciales ou proches de la conversion, plutôt longue / moyenne traîne.
- Nous complétons le SEO par du Google ads avec des campagnes Search pour les leads et Display pour la notoriété.
L’objectif est de se concentrer sur deux leviers afin de les optimiser à fond et de déclencher de nouveaux leviers lorsque nous aurons trouvé notre rythme de croisière (aka : de la rentabilité ^^)
L’ambition Goodflair
Goodflair propose des assurance chien et assurance chat. A ce titre, leur stratégie est de se concentrer sur ce dont les parents d’animaux ont le plus besoin et d’éliminer les zones d’ombre de la mutuelle pour animaux :
- Un médaillon connecté en cas de fuite et une équipe de recherche qui se mobilise
- Un vétérinaire disponible 24h/24 et 7jrs/7 pour de la téléconsultation
- Une offre d’assurance 100% personnalisable en fonction du taux et du plafond de remboursement
- Des remboursements éclairs en 48h, sans franchise et sans frais de dossier
- Une assurance résiliable à tout moment à partir du 13ème mois de souscription
- Un plafond inégalé de remboursement : jusqu’à 3000€ de frais vétérinaires par an
Et maintenant, on lance le projet !
